★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 162 notations client
2014-10-04
Les étoiles de Noss Head T1 - Vertige - de Sophie Jomain (Author)
Caractéristiques Les étoiles de Noss Head T1 - Vertige
Le paragraphe ci-dessous montre les caractéristiques importantes relatives aux Les étoiles de Noss Head T1 - Vertige
| Le Titre Du Livre | Les étoiles de Noss Head T1 - Vertige |
| Publié Le | 2014-10-04 |
| Traducteur | Helder Randolph |
| Chiffre de Pages | 604 Pages |
| Taille du fichier | 20.09 MB |
| Langue du Livre | Français & Anglais |
| Éditeur | Hogs Back Books |
| ISBN-10 | 2089424311-OTZ |
| Format de E-Book | PDF AMZ EPub FB2 PAGES |
| de (Auteur) | Sophie Jomain |
| ISBN-13 | 934-1987788828-RVR |
| Nom de Fichier | Les-étoiles-de-Noss-Head-T1-Vertige.pdf |
Télécharger Les étoiles de Noss Head T1 - Vertige Livre PDF Gratuit
Critiques 313 citations 59 extraits de Les étoiles de Noss Head tome 1 Vertige de Sophie Jomain Là encore jai fait durer le plaisir car je viens de commander le
Les Étoiles de Noss Head Tome 1 Vertige de Sophie Jomain Argent Dans lensemble jai beaucoup aimé ce premier tome les personnages sont attachants et profonds mais un peu clichés à mon goût
Noté 425 Retrouvez Les étoiles de Noss Head T1 Vertige et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Les Étoiles de Noss Head Tome 1 Vertige de Sophie Jomain Or Cest un livre quon nas envie de continuer je l ais terminer en une semaine le vocabulaire est riche et bien écrit
Pour ce post je vais vous parler du premier tome des Etoiles de Noss Head de Sophie JOMAIN J’ai décidé de lire cette saga par le biais d’une lecture commune proposée sur le site Livraddict mais surtout pour continué de lire les écrits de Sophie JOMAIN
CHRONIQUE LIVRE 209 Les étoiles de Noss Head T1 Vertige – Sophie Jomain • Résumé Á presque 18 ans Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à la petite ville portuaire écossaise de son enfance
À presque 18 ans Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick petite ville portuaire écossaise Il ny a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge