★★★★☆
4.7 étoiles sur 5 de 364 commentaires client
Influence Marketing: Stratégies des marques avec les influenceurs - de Guillaume Doki-Thonon (Author)
Details Influence Marketing: Stratégies des marques avec les influenceurs
Le tableau suivant répertorie les caractéristiques spécifiques relatives aux Influence Marketing: Stratégies des marques avec les influenceurs
Le Titre Du Fichier | Influence Marketing: Stratégies des marques avec les influenceurs |
Date de publication | |
Traducteur | Patricija Zulaikha |
Numéro de Pages | 367 Pages |
Taille du fichier | 76.85 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Parragon |
ISBN-10 | 3992026563-UHZ |
Format de E-Book | AMZ ePub PDF DOC ODM |
Créateur | Guillaume Doki-Thonon |
EAN | 618-0348935925-BSV |
Nom de Fichier | Influence-Marketing-Stratégies-des-marques-avec-les-influenceurs.pdf |
Télécharger Influence Marketing: Stratégies des marques avec les influenceurs Livre PDF Gratuit
L’Influence redéfinit les contours d’un Marketing en pleine mutation Nous ne sommes plus dans l’ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires et pour réussir leurs campagnes de communication sur les réseaux sociaux les marques doivent miser sur des collaborations avec les influenceurs
INTRODUCTION LInfluence redéfinit les contours dun Marketing en pleine mutation Nous ne sommes plus dans lère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires et pour réussir leurs campagnes de communication sur les réseaux sociaux les marques doivent miser sur des collaborations avec les influenceurs
Stratégies des marques avec les influenceurs Influence marketing Camille Jourdain Guillaume DokiThonon Kawa Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Une récente étude mondiale vient d’analyser les relations qu’entretiennent les marques avec les influenceurs Elle détaille notamment la façon dont les responsables marketing perçoivent ces influenceurs gèrent leur relation avec eux les rémunèrent et mesurent leur influence…
À l’occasion de la sortie du livre « Influence Marketing – Stratégies des marques avec les influenceurs » nous avons pu rencontrer ses auteurs Guillaume DokiThonon et Camille Jourdain
L’influence marketing ou relation influenceur permet de créer de la notoriété et d’améliorer l’efficacité des campagnes d’acquisition grâce à la prescription des influenceurs
Létude influence marketing de Reech sur les influenceurs et les marques revient en 2018 avec de nouveaux chiffres Un article très complet une infographie sur le monde du marketing dinfluence et des relations entre marques et influenceurs